Dans un espace champêtre protégé de la foule, un mini-village offre aux enfants, de 3 à 10 ans (inclus), l’occasion de vivre un autre Solidays, pensé pour eux de bout en bout. Une expérience aussi riche et intense que celle des grands.

Bienvenus dans un petit coin de verdure où l’imagination des enfants dessine un monde coloré, drôle et curieux. Au coeur de ce village, les apprentis fermiers fabriquent des poules avec des assiettes, tandis que les apprentis cuisiniers jouent au chef au sein de l’espace dinette, puis montent à bord de bolides en bois pour rejoindre l’espace « chahut ».
Coloriages, maquillages, lectures, jeux de plein air, expériences sonores…
Voilà de quoi combler les petits festivaliers.

Cette année l’Espace Kids accueille 2 spectacles : L’école des Fables, un spectacle qui donne vie en musique aux animaux de cette école fantastique et Inspecteur Toutou, une féérie policière au pays des contes célèbres comme le Petit Chaperon rouge ou Blanche-Neige.

Pour les plus petits, de 3 à 5 ans, l’équipe de Soli’mômes prévoit diverses initiations culturelles, des activités de construction, d’arts-plastiques, des parcours moteurs et sportifs.

Formulaire d’inscription
Pour les petits un grand festival

Pour les petits un grand festival