INSTAGRAM

Billetterie

pass-3-jourspass-2-joursbillet-1-jourbillet-nuitpass-campingBilletterie

Parmi les principales vocations de Solidays, il y a la récolte de fonds au profit des malades les plus démunis. En 2014, le festival a généré 2,2 millions d’euros grâce à la billetterie.
Avec ces fonds, Solidarité Sida a pu financer des programmes de prévention des risques de contamination au VIH, d’accès au dépistage ou de prise en charge médicale ou psychologique dans plus de 20 pays.
A Solidays, la musique rime avec solidarité.
Merci à tous.

Tarifs

 

Accès au festival

L’accès au festival est possible jusqu’à 3h du matin vendredi et samedi ; et jusqu’à 22h dimanche.
Pass 3 jours et Pass 2 jours : billet échangé contre un bracelet à l’entrée du festival. Attention, aucun bracelet ne sera reposé, ne pas le perdre ou l’endommager.

Comités d’Entreprise & Collectivités

Infos et réservations : billetterie@solidarite-sida.org

Accueil des personnes en situation de handicap

Solidarité Sida et l’agence YOOLA s’associent afin de proposer aux festivaliers handicapés des packages 100% accessibles. Pour découvrir l’ensemble des offres, rendez-vous sur yoolabox.com

Camping

Les Pass Camping sont accessibles uniquement via ce site. Pour y accéder, vous devez être en possession d’un Pass 3 Jours pour le festival et d’un Pass Camping.

Échange de billets

Nous vous rappelons que les billets achetés sur les sites non officiels ne vous garantissent pas l’accès au festival et que l’amendement de la loi LOPPSI de Janvier 2011 (Art L. 443-2-1.) interdit formellement la revente de billets à un tarif supérieur à leur valeur faciale.
Rendez-vous sur Zepass, la plateforme d’échange officielle des billets de Solidays, pour vous garantir une transaction sécurisée.

Hotline

Pour toute question sur l’utilisation et la personnalisation de votre billet, vous pouvez contacter la hotline Digitick au 04 91 05 58 52 ou à l’adresse hotline@digitick.com.