Inscrivez vous à la newsletter

Billetterie

S’il ne tenait qu’à Solidarité Sida, l’accès au festival serait gratuit. Seulement voilà, parmi les principales vocations de l’association, il y a la récolte de fonds au profit des malades les plus démunis. En 2013, Solidays a permis de récolter 2 millions d’euros pour le financement de programmes dans plus de 20 pays. Merci pour votre soutien.

Infos utiles

  • Tarifs indiqués hors frais de location
  • Pour qu’un maximum d’entre vous puisse bénéficier des meilleurs tarifs, les paniers sont limités à 2 pass pour les tarifs à 39 € et 49 € et à 4 pour tous les autres billets
  • Attention : le camping est réservé uniquement aux titulaires d’un Pass 3 Jours.

Pass Trois Jours
Pass Deux Jours
Pass Jour
Billet Nuit
Pass Camping


Réservations Partenaires
ET AUSSI POINTS DE VENTE HABITUELS : Géant, Carrefour, Magasins U, Auchan, Cora, Leclerc, Cultura.

Horaires d’ouverture

  • Vendredi 27 juin de 16h à 5h du matin (évacuation à 4h30)
  • Samedi 28 juin de 14h à 5h du matin (évacuation à 4h30)
  • Dimanche 29 juin de 13h à 23h

À savoir : l’accès au festival est possible jusqu’à 3h du matin vendredi et samedi et jusqu’à 22h dimanche. Au-delà, seuls les festivaliers déjà à l’intérieur pourront profiter de la fête.

Camping

Pour y accéder vous devez être en possession d’un billet pour le festival et d’un Pass Camping.

Pour les enfants

Festival gratuit jusqu’à 10 ans (inclus).

échange de billets

Nous vous rappelons que les billets achetés sur les sites non officiels ne vous garantissent pas l’accès au festival et que l’amendement de la loi LOPPSI de Janvier 2011 (Art L. 443-2-1.) interdit formellement la revente de billets à un tarif supérieur à leur valeur faciale.

Rendez-vous sur la plateforme d’échange officielle des billets de Solidays, Zepass pour vous garantir une transaction sécurisée.

Hotline

Pour toute question sur l’utilisation et la personnalisation de votre billet, vous pouvez contacter la hotline Digitick au 04 91 05 58 52 ou à l’adresse hotline@digitick.com.