Envie de vivre un moment incomparable, d’oser une expérience encore plus folle ? Toujours plus haut, toujours plus vite, Solidays est aussi une bonne occasion de s’envoyer en l’air !

Profitez-en, les animations sont gratuites !

Le Saut à l’élastique

Prêts à faire le grand saut ? Grâce à notre partenaire “Une Idée En l’Air”,  les amateurs de sensations fortes pourront embarquer en couple ou en trio pour vivre une expérience étourdissante, grisante et mémorable. Animation incontournable du festival, le saut à l’élastique c’est un shot d’adrénaline garanti. Lancez-vous !

Et immortalisez votre saut en images ! Repartez avec une photo format A5 composée de 3 moments précieux : avant, pendant et après votre saut ! 5 € la photo, à demander avant le saut et à régler après celui-ci. Chaque année, en plus d’offrir la prestation de saut à l’élastique à Solidays, l’association « Une Idée En l’Air » reverse l’intégralité de ces recettes photos à Solidarité Sida.

Retrouvez le règlement du saut à l’élastique et l’autorisation parentale pour les personnes mineures.

 

Le manège

Pour toujours plus de fun, le manège vrombit, s’affole et vous fait perdre le nord. Le soir venu, il s’illumine de mille feux.  De quoi vous mettre sur orbite !

Quand tu combines l’excitation de base du festival et la sensation forte au moment du saut, c’est juste une expérience de dingue que tu ne peux vivre nulle part ailleurs.

- Yentel, festivalière
Une minute de saut à l'élastique

Une minute de saut à l'élastique