Sex In The City

Une expo ludique pour libérer la parole

Conçue et réalisée par les équipes prévention de Solidarité Sida, cette exposition interactive et pédagogique embarque les visiteurs pour une découverte de la sexualité sous toutes ses formes et sans tabou. On y parle plaisir, désir, prises de risque et prévention, en amenant tout un chacun à questionner ses représentations autour de la sexualité. En 45 minutes de déambulation, le visiteur découvre « tout ce qu’il a toujours voulu savoir sur la sexualité sans jamais oser le demander ». Telle est l’ambition de cette exposition qui titille les sens et stimule l’imagination !

Expo gratuite, accessible jusqu’à 21h vendredi et samedi et jusqu’à 19h dimanche. Déconseillée aux moins de 16 ans non accompagnés.

C’est un labyrinthe à taille humaine dans lequel on prône la découverte des plaisirs pour aborder les risques de manière décomplexée. Un véritable espace de liberté et de plaisir. 

- Thomas, bénévole prévention à Solidarité Sida

Zep croque la sexualité

Zep s’installe à Solidays pour croquer la sexualité avec humour. De malentendus gênants à une osmose totale, de grands éclats de rire à des moments de solitude abyssaux, retrouvez ici une vaste galerie de femmes et d’hommes dessinés dans leur intimité.

Couples mariés, coups d’un soir, incursion dans le SM, le fétichisme…Tout y passe ou presque. 30 planches qui devraient parler à chacun !

Expo réservée aux adultes. Accessible jusqu’à 21h vendredi, samedi et dimanche.