ÉDITION SPÉcIALE

 

Puis-je venir avec un•e accompagnant•e ?

Les gagnant·e·s du tirage au sort recevront une invitation personnelle et non cessible, valable pour 2 personnes. Vous pourrez donc être accompagné·e de la personne de votre choix.

Puis-je venir avec un enfant ?

C’est bien sûr possible, il pourra venir en tant qu’accompagnant·e, c’est-à-dire le +1 de votre invitation. Par ailleurs, si votre enfant a moins de 11 ans, il ne sera pas soumis au pass sanitaire conformément aux règles en vigueur.

Quels sont les horaires ?

Le festival aura lieu dans l’après-midi et en début de soirée. Les horaires vous seront communiqués prochainement.

Sera-t-il possible de se restaurer sur place ?

Oui, un service de boisson et de restauration sera disponible sur place.

L’invitation est-elle gratuite ?

Oui, votre invitation pour 2 personnes est totalement gratuite.

Quels documents aurai-je besoin de présenter sur place ?

Vous aurez besoin d’un pass sanitaire valide, de votre carte d’identité, de votre invitation (sous forme de billet à télécharger), et d’un justificatif permettant de vérifier que vous êtes un personnel soignant.

 

INSCRIPTION

Attention : clôture des inscriptions le dimanche 20 juin. 

Comment savoir si je suis “éligible” ?

A l’hôpital ou en clinique, en EHPAD ou en pharmacie, en centre de santé ou de vaccination, à l’école ou à domicile, tous ceux qui accompagnent les plus vulnérables sont les bienvenus à cette édition spéciale de Solidays : médecins comme brancardiers, infirmiers comme pompiers, aides-soignants comme secrétaires médicaux.

Je fais partie du personnel soignant : comment le justifier ?

3 possibilités s’offrent à vous :

  • Avec un numéro RPPS ou ADELI : il s’agit d’un numéro issu des répertoires nationaux RPPS et ADELI qui garantit l’identification des professionnel·le·s de santé. Ce numéro est unique et propre à chaque professionnel·le de santé. Vous pouvez le trouver sur votre carte professionnelle de santé.
  • Avec un code APH : il s’agit d’un numéro d’identification professionnelle relatif au personnel travaillant à l’AP-HP, et visible sur la carte professionnelle de chaque employé·e de l’AP-HP.
  • Si vous n’avez pas de numéro RPPS, ADELI ou de code APH : pas de panique, vous pouvez tout de même vous inscrire. Si vous êtes tiré·e au sort, Solidarité Sida vous contactera pour vous demander un justificatif complémentaire.
Comment savoir si j’ai gagné ?

Tou.te.s les participant.e.s seront informé.e.s par email du résultat du tirage au sort au plus tard le 24 juin, sur l’adresse email que vous aurez renseignée lors de l’inscription. Pensez à vérifier vos spams et l’onglet Promotions de votre boîte mail.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, comment faire ?

D’abord, nous vous invitons à vérifier dans vos spams ou dans l’onglet “Promotions” de votre boîte mail. S’il ne figure nulle part, merci d’envoyer un mail à : merci.soignants@solidarite-sida.org avec votre nom et prénom, afin de procéder à des vérifications.

 

PROTOCOLE SANITAIRE

Conformément aux recommandations des autorités, le protocole en vigueur sera mis en place sur le festival afin de prendre toutes les mesures de précaution nécessaires pour garantir la sécurité de tou·te·s : pass sanitaire, port du masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique… Les informations détaillées seront communiquées aux participant·e·s.

Qu’est-ce que le pass sanitaire ?

Toute personne de plus de 11 ans devra être munie d’un pass sanitaire valide pour entrer sur le festival. Pour que votre pass sanitaire soit considéré valide, vous devez remplir l’une des conditions suivantes :

  • être vacciné·e
  • avoir réalisé un test antigénique ou PCR négatif moins de 48h avant l’événement
  • posséder le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.

Le pass sanitaire peut être présenté sous format numérique sur votre smartphone, via l’application TousAntiCovid ou en format papier. Pour plus d’informations concernant le pass sanitaire, cliquez ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire