Remboursement des billets

Même éparpillée et confinée, l’équipe de Solidarité Sida est plus active que jamais pour trouver des solutions face aux nombreuses urgences. Certaines d’entre-elles s’avèrent plus longues à mettre en œuvre que nous l’imaginions. C’est le cas du remboursement des billets.

Au regard des circonstances exceptionnelles que nous traversons, Solidarité Sida et l’ensemble des prestataires revendeurs qui opère pour le compte de Solidays ne seront en mesure de procéder aux remboursements qu’à partir du 1er juin. Et ce, malgré la bonne volonté de chacun.

Comment se faire rembourser son billet ?

Le remboursement des billets sera possible sur simple demande à partir du 1er juin. Le détail des modalités vous sera communiqué d’ici là.

Les billets de l’édition 2020 sont-ils reportables en 2021 ?

Aujourd’hui, nous ne pouvons être certains que les artistes programmés en 2020 le seront en 2021 et ce, d’autant plus le même jour. Voilà pourquoi les billets ne sont pas reportables à l’année prochaine.

Est-il possible de soutenir Solidays et Solidarité Sida en ne demandant pas le remboursement du billet ?

Bien sûr. Vous êtes déjà nombreux à nous avoir fait part de cette intention. Merci de votre bienveillante générosité.

Peut-on demander à n’être remboursé que d’une partie de notre billet ?

Là aussi, devant la demande de certains, la possibilité d’un remboursement partiel est à l’étude.

Festivaliers en situation de handicap

Solidarité Sida et l’agence Yoola s’associent pour vous proposer des packages 100% accessibles. Pour découvrir l’ensemble des offres, rendez-vous sur yoolabox.com

  • Billet accompagnant offert pour tout achat d’un Pass*
  • Possibilité d’inscription à un Backstage Tour (visite privilégiée des coulisses du festival)*
  • Équipe de bénévoles dédiée à l’information et l’accompagnement

L’agence Yoola vous propose également des services personnalisés :

  • Transfert en véhicule adapté, depuis la gare ou l’aéroport le plus proche, depuis votre domicile.
  • Hébergement tenant de compte vos souhaits et de votre éventuel handicap.
  • Accompagnement par un assistant personnel.

*Dans la limite des places disponibles

Comités d’entreprise & Groupes

Plus pratique

Vos commandes sont réalisées sans intermédiaire et nous vous réservons un contact privilégié pour répondre à toutes vos questions.

Plus solidaire

100% de votre règlement pour soutenir des projets de prévention et d’aide aux malades menés par l’association Solidarité Sida. Pour tout renseignement ou pour effectuer vos réservations, contactez-nous par email billetterie@solidarite-sida.org ou par téléphone au 01 53 10 22 22.

Service client

Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d’abord votre dossier « Spams », « Courrier indésirable » et votre corbeille.

  • Achat sur Solidays.com ou Digitick.com : pour toute question relative à votre commande ou au changement d’identité sur les billets, veuillez contacter le service clients au 04 86 86 03 26 (du lundi au samedi de 7h à 20h, coût d’un appel local)
  • Achat sur Ticketmaster : help.ticketmaster.fr
  • Achat sur FNAC : 01 41 57 31 41 (de 10h à 18h)

Comment changer le nom inscrit sur un billet ?

Pour les commandes sur solidays.com, vos billets sont disponibles et personnalisables en vous connectant à votre compte ici. Le nom pourra être modifié à partir du 14 février dans la limite de deux changements avant le festival. Soyez bien sûr du nom que vous indiquez. Pour toute question : hotline.digitick.com contactez notre service clients au 04 86 86 03 26 (du lundi au samedi de 7h à 20h, coût d’un appel local) Pour les commandes sur les sites partenaires, merci de vous adresser au service clients concerné :

Avertissement pour les échanges de billets

La loi en France interdit de revendre un billet au-delà de son prix d’achat initial et/ou de revendre des billets de manière habituelle sans l’accord de l’organisateur sous peine de 15 000€ d’amende. À ce titre et comme indiqué sur votre billet, il est interdit de revendre celui-ci sur les réseaux sociaux et plateformes non officielles. Pour revendre votre billet, rendez-vous sur la plateforme officielle ZePass : solidays.zepass.com Attention : Malgré les mesures prises par ZePass, des cas de fraude peuvent exister lors de la revente de billets entre particuliers. Pour éviter tout risque, privilégiez l’achat d’un billet sur Solidays.com plutôt qu’un billet de seconde main. Ne publiez pas de photo du code-barres ou numéro de votre billet sur les réseaux sociaux pour éviter que celui-ci ne soit copié et utilisé frauduleusement. L’accès au festival risquerait de vous être refusé.