La semaine prochaine, Solidays devait « réenchanter le monde ». Malheureusement, le Covid-19 est passé par là. La réalité est brutale pour Solidarité Sida. Alors que le festival devait battre de nouveaux records, 70% des ressources de l’association ont disparu. L’appel à la mobilisation est lancé.

Depuis l’annulation, vos témoignages de soutien ont été nombreux et témoignent d’un attachement fort à Solidays, à Solidarité Sida et à son projet. Vous avez même été jusqu’à demander la réouverture de la billetterie… Un élan de solidarité incroyable, qui fait chaud au cœur.

Les partenaires publics et privés de Solidays ont aussi répondu présents face à cette situation exceptionnelle. Grâce à la mobilisation de chacun, la perte de 3,2 millions d’euros de résultat du festival a été partiellement compensée. Mais malgré ces bonnes nouvelles, le financement des nombreux programmes d’aide aux malades et de prévention est toujours menacé.

Voilà pourquoi, pour la première fois de son histoire, Solidarité Sida lance un appel à la générosité. Il manque encore un million d’euros dans les caisses de l’association. Avec l’édition 2019 du festival, 108 programmes ont pu être soutenus dans 22 pays.

J’aime, je soutiens : don.solidays.org
Je relaie : #ILoveSolidays