Solidays plus « of Love » que jamais

Il y a à peine quelques jours, Solidarité Sida et toutes ses forces vives ont ouvert à Paris une belle fenêtre musicale et solidaire. Sur scène comme dans les allées de Longchamp, les sourires ont été nombreux et les rencontres toujours fécondes. Les retours des artistes, bénévoles, militants associatifs, partenaires, techniciens et festivaliers rencontrés sont unanimes.

Cette 18ème édition a été exceptionnelle. Même le soleil s’est octroyé l’un des premiers rôles et a permis de booster l’enthousiasme d’un public fidèle.

Durant 3 jours, les concerts, témoignages, conférences et expositions se sont enchainés à un rythme effréné. Une fois de plus, Solidays a fait résonner avec succès les valeurs qui ont motivé sa création.

Pour cette 18ème édition, plus « of Love » que jamais, le record de fréquentation de 2015 a été battu avec 202 786 festivaliers au compteur. Une bonne nouvelle pour toutes les associations que Solidarité Sida accompagne au quotidien de Lomé à Bombay ou de Marseille à Bobigny.

À Solidays, chacun donne le meilleur. Ce n’est pas une promesse. C’est une réalité. Année après année, vous en faites la preuve. Grâce à vous, « notre » festival est unique et précieux.

Merci à tous.