Cette année, Solidays s’habille aux couleurs du « Summer of Love » californien et repart à la conquête des cœurs et des âmes avec une programmation toujours aussi séduisante. Entre sensations du moment, perles rares et artistes phares, les premiers noms à l’affiche tiennent toutes leurs promesses.

Le bal des annonces est lancé et avec lui, l’excitation à chaque révélation.
Tombez sous le charme de la pop hybride et accrocheuse de Jain, étoile montante de la scène indépendante. Célébrez le retour explosif de Cypress Hill, véritables icônes du rap US. Laissez-vous électriser par le rock brut et poétique du phénomène Louise Attaque, bien décidés à faire renaître l’étincelle pour enflammer la scène. Savourez la virtuosité du trompettiste Ibrahim Maalouf qui transgresse allègrement les genres, jonglant entre standards jazzy, musique orientale et pop enfiévrée. Partez sur orbite aux sons magnétiques de Flume, maestro d’une électro aussi céleste que nerveuse, avec les beats cosmiques et survoltés de M83 et le groove synthétique de Synapson, les dandys du dancefloor. Enfin, le reggae rayonnant de Naâman, digne représentant de la résistance en douceur, propagera ses good vibrations aux consonances jamaïcaines.
Fidèle à son habitude, Solidarité Sida révèlera toute la richesse et la diversité de sa programmation dans les semaines à venir.

MAJ 09/03/2016 : Selah Sue, The Shoes, Rover & Broken Back rejoignent la programmation.