Solidays, c’est aussi un festival défricheur de talents. Cette semaine, découvrez 5 pépites de la programmation 2019. Dénichées par l’équipe artistique, rien que pour vous !

Entre techno, pop et disco, en passant par le rap toutes cassent les codes pour créer le son de demain : métissé, audacieux, à la croisée des genres, inclassable.

Pépites & Découvertes 2019 #4

Pépites & Découvertes 2019 #4

Kiddy Smile : de l’extravagance et du lâcher prise

Porte étendard de la nuit parisienne et icône LGBT, pour Kiddy Smile, la vie est bien plus qu’une fête, c’est une extravagance ! Avec son électro house enflammée, il revendique et célèbre à chaque instant la diversité sans tabou. De la danse, des paillettes et une voix soul hypnotique : préparez-vous à lâcher prise !

Thylacine : DJ globe-trotteur planant

Après une immersion en Amérique Latine pour enregistrer son deuxième album, Thylacine revient pleinement inspiré pour nous envelopper dans ses sons électro hypnotisants ! Des mélodies aériennes et une bonne dose de house : de quoi transporter Solidays au milieu des canyons et dunes de sable multicolores.

Jeremy Underground : le plus groovy des diggers house

Tout droit sorti des années 1990, le digger de house music le plus en vue du moment s’apprête à transformer Solidays en un véritable club New Yorkais ! Collectionneur passionné et virtuose de la sélection, Jérémy Underground nous fera groover sans retenue sur ses derniers trésors et compilations ultra-festifs : let’s dance !

Sama’ : cheffe de file de la techno palestinienne

La cheffe de file de la techno palestinienne vient faire transpirer Solidays ! Première DJ à avoir fait découvrir la techno à son pays avec ses beats électro addictifs, Sama’ souffle un vent ultra-festif sur toute une génération et bouscule les préjugés. Il ne reste plus qu’à suivre ses basses profondes et se laisser porter !

Mayra Andrade : du soleil, du coeur et beaucoup de rythme

Après cinq ans d’absence, la chanteuse capverdienne au groove imparable fait son grand retour ! Avec ses mélanges de notes cubaines et ghanéennes, Mayra Andrade nous réserve un show intense et follement entraînant ! Une voix envoûtante rythmée à la fois par une instru pop africaine et des beats électro, de quoi faire danser tout l’hippodrome !