Du sens à la fête
Après des retrouvailles survoltées avec SCH, JAIN et JULIETTE ARMANET, cette deuxième journée s’annonce magique.
Pour cause. Aujourd’hui, le son se coupera par trois fois pour rendre hommage aux disparus du sida, puis militants, illuminés par le plus bel interstice qui soit, le prodige et sensible FAADA FREDDY. À la tombée de la nuit, ce sera au tour des bénévoles d’être mis au-devant de la scène, et annonceront le concert le plus déjanté des 25 ans de Solidays, la légende vivante de l’electro swing PAROV STELAR. Deux autres poids lourds se jetteront dans l’arène Paris, chacun à leur manière, BIGFLO & OLI pour soulever la foule, J BALVIN pour la retourner.
Côté talks, le Social Club n’est pas en reste. Pas moins de quatre conférences viendront inspirer nos festivaliers en quête de connaissance : chemsex, engagement solidaire, coming out et homosexualité en terre hostile, on en parlera et on en débattra !
Et parce que Solidays ne serait pas Solidays sans ses pépites et découvertes artistiques, ZAHO DE SAGAZAN, SAINT LEVANT, ROLAND CRISTAL et P2Z – univers inédits à découvrir d’urgence – rejoindront les festivités pour toujours plus de love.
Au Village Solidarité, les centaines de militants maintiennent leur position, toujours prêts à nous prouver que oui, nous pouvons changer les choses. Des vocations y naitront, comme chaque jour à Solidays !
Ce samedi, tout semble possible. Même sous 30 degrés ! Alors, on s’y remet ?