Les heureux gagnants du tirage au sort peuvent se réjouir. La fête promet d’être belle avec l’intrigant et insaisissable -M-, fidèle parmi les fidèles de Solidarité Sida. Avec ses riffs électriques et son groove lancinant, il devrait faire chavirer les cœurs et les âmes éprouvées de « nos chers » soignants. Dans sa noble tâche, il sera soutenu par la percutante SUZANE, le duo tout en émotion YAEL NAIM & DAVID DONATIEN, et le joyeux mélancolique HERVÉ qui ne rate jamais une occasion de chanter un monde meilleur.

SOSO MANESS aka le plus gros démarrage du rap français de l’année sera aussi de la partie. Ses punchlines imparables et ses beats clubbing devraient convertir de nouveaux fans dans les rangs des professionnels de santé. L’incontournable poète Hip-Hop YOUSSOUPHA, les trois trublions de 47TER et JAHNERATION ne manqueront pas, eux aussi, de déclencher déhanchés et chaloupés en pagaille.

Pour parfaire l’ambiance « feel good » de cette édition spéciale de Solidays, on pourra compter sur AMADOU & MARIAM, les cuivres funky ou électro de DELUXE et MEUTE.