SAM SMITH, GAZO & TIAKOLA, LOUISE ATTAQUE, MARTIN GARRIX…
débarquent à solidays 2024

 

« Act for love ». Plus qu’un manifeste, c’est un cri de ralliement que Solidays lance à ses fans. Rendez-vous pris le 7 décembre à 12h pour l’ouverture des billetteries. Une bonne idée de cadeau solidaire pour Noël ! Surtout que Sam Smith, Gazo & Tiakola, Martin Garrix sont de belles exclusivités annoncées dans la hotte.

 

À Solidays, la vie est plus belle. Tout le monde le dit. C’est peut-être une des raisons qui a poussé SAM SMITH à faire escale à Paris-Longchamp. Icône mondiale, pop star multi-récompensée (5 Grammys, 4 Brits’, Oscar et Golden Globe), ce vocaliste et showman hors pair ne laissera personne indifférent avec la puissance de sa voix et sa présence scénique. Une exclusivité parisienne immanquable pour celles et ceux qui aiment le live.

Côté exclusivité toujours… Pour leur unique date en France, c’est Solidays qu’ils ont choisi. Déjà venus chacun en solo, GAZO & TIAKOLA unissent leurs flows cette année pour un duo fulgurant qu’on ne pourra voir qu’à Longchamp. Leur bromance sertie de platine et de diamant promet l’exclu rap de l’année et un show d’anthologie.

Dans la série des immanquables, c’est un autre phénomène qui a choisi Solidays pour son unique date parisienne. Après avoir écumé les stades et les plus grands festivals, MARTIN GARRIX (déjà sacré 4 fois meilleur DJ au monde par le célèbre DJ Mag ) viendra marquer les esprits et les âmes avec ses beats ravageurs. Il ne viendra pas seul puisqu’un autre DJ superstar est annoncé. Leader de Major Lazer, DIPLO fera son grand retour avec ses hits planétaires. Il aura fallu 4 éditions pour que les pelouses de Longchamp se remettent de son dernier passage. Pour compléter ce tableau des légendes, le phénomène des réseaux TRINIX et la crème de la techno berlinoise BRUTALISMUS 3000 s’invitent à l’affiche.

Échauffez vos cordes vocales, ce n’est pas une chorale de Noël qui vous attend. Monument national et intergénérationnel du rock français, LOUISE ATTAQUE viendra rappeler qu’à Solidays, « l’amour est éternel et pas artificiel ». Ils seront soutenus dans leurs efforts par le nouvel homme fort du rap game : PLK. A ses côtés, la fine fleur du rap français. À commencer par le plus ricain d’entre eux, ZOLA, qui débarque enfin, après le RDV manqué en 2023… SDM sera là aussi. Météorite rap du moment, il ne pouvait qu’atterrir à Longchamp. Tout comme TIF d’ailleurs, qui est LA pépite rap-chaâbi de l’année. L’artiste franco-algérien est à scruter de très très près.

Elle chantait l’Amour Plastique au sein de Vidéoclub, aujourd’hui c’est en solo qu’ADÈLE CASTILLON captivera Solidays avec son électro-pop grisante et dansante. La jeune sensation française promet un vent de fraîcheur sur l’ouest parisien. Pour finir cette première annonce en beauté, la plus douce des bardes viendra enchanter Solidays de sa voix cristalline. À savoir, POMME l’enchanteresse.

Alors pour Noël, offrez (vous) un Pass Solidays. Les billetteries ouvriront le 7 décembre à 12h. Fidèle à son habitude, Solidarité Sida mettra en vente 25 000 Pass 3J à partir de 39€. L’ensemble des autres Pass sera également disponible.