L’ambassadrice de la pop québécoise CHARLOTTE CARDIN (dim), les révélations rap WERENOI (sam) et SO LA LUNE (sam), le DJ phénomène TRYM (ven), et SAM QUEALY (sam) icône du voguing… rejoignent Martin Garrix, Sam Smith et plus encore pour (ré)enchanter le monde les 28>30 juin 2024 à ParisLongchamp.
Prochaine annonce bientôt.
Dernière chance de vivre l’expérience Solidays all inclusive. Pass 3J encore disponibles :

MONTRÉAL À SOLIDAYS

CHARLOTTE CARDIN continue d’apprendre à se connaître à travers sa musique. Plus elle apprend, plus elle touche à qui elle est. La chanteuse, compositrice et créatrice née à Montréal et basée à Paris, exhale des vérités brutes dans une brume de production nocturne, couchant des morceaux de son histoire sur bande. Entourée de musique dès l’enfance, elle a toujours été à l’aise avec l’écriture et la scène. Après les EP Big Boy et Main Girl, Charlotte devient un phénomène international avec son premier album Phoenix, sorti en 2021.

Des centaines de millions de diffusions en streaming plus tard et accompagnée des louanges de la presse internationale, la lauréate de quatre prix JUNO s’ouvre comme jamais auparavant sur son deuxième album, 99 Nights.

Prochaine étape : faire chavirer le cœur battant de Solidays.

C’EST CARRÉ

À l’origine d’une progression exponentielle tout bonnement déconcertante, l’insondable phénomène WERENOI a atteint les sommets du rap français en seulement 2 ans. Il cumule déjà, 7 singles d’or, 4 singles de platine, 2 singles de diamant, 1 disque d’or, 1 double disque de platine, plus de 200 millions de stream sur spotify et près de 100 millions de vues sur Youtube.

Elu « révélation masculine » aux Flammes 2023, l’artiste s’est imposé comme figure incontournable de la scène hip-hop française. La vague Werenoi continue à prendre de l’ampleur jour après jour et rien ne semble pouvoir l’arrêter…

Vous aussi, rejoignez la league.

LA RAVE DU FUTUR

C’est le DJ le plus en vogue du moment, le Parisien TRYM alias Sparkling Water Boy subjugue les clubs et festivals au quatre coins du monde. Cet artiste techno nouvelle génération est le premier à couper les frontières entre HardDance et HardTrance, comme il l’a démontré lors de sa Boiler Room qui l’a fait connaître au grand public.

Avec son dernier live inspiré du manga Naruto, il déchaînera sa puissance sonore et visuelle à Longchamp, pour une immersion totale dans un univers avant-gardiste à couper le souffle.

FISSURE DE VIE

Grain de voix énigmatique, punchlines clair-obscur et génie de la mélodie : SO LA LUNE a bouleversé le rap game. Plus qu’un talent brut, un exemple d’humilité qui, tapi dans l’ombre, brille par ses aspérités, sa plume et ses collab’ étincelantes. Tsuki (La Lune, en japonais) acceptera la lumière des projecteurs de Longchamp pour défendre son dernier album, L’Enfant de la pluie, dans une averse de bangers.

So La Lune va mettre Solidays en orbite.

SLAY

Alerte show iconique ! La culture ballroom s’invite à la fête avec SAM QUEALY, icône et techno-pop queen, rock star australienne du voguing. Révélée en France par la Femme, cette bête de scène est bien décidée à conquérir le monde… et Longchamp est sur sa feuille de route.

Sortez les strass et paillettes, SAMEDI 29 juin vous serez tous·tes des queen !