C’est vrai, il y a d’autres festivals mais aucun comme Solidays. L’amour change la donne. Un amour universel et pluriel qui réunit et rassemble. Alors, si vous voulez être sûr de ne pas rater la fête, rendez-vous le 13 décembre à 13h pour l’ouverture des billetteries. Une belle idée de cadeau de Noël à glisser sous le sapin.
Dans la catégorie mastodonte, on présente…. celui qu’on ne présente plus, justement. Le GOAT, le rappeur aux 10 Accor Arena complets, le diamant le plus rapide du rap français… Oui, c’est bien à Solidays qu’ORELSAN donnera son premier concert parisien depuis 2023. Dans la catégorie mastodonte toujours, celui qui ne quitte plus les tops, les playlists, les plateaux, les scènes, les esprits et les cœurs…. GIMS fera son grand retour parce que quand on aime, on ne compte pas. Dans la catégorie mastodonte enfin, notre duo de frères préféré, BIGFLO & OLI, viendra révéler son nouvel album et son nouveau live sur la grande scène. Question de Karma.
Question de karma aussi du côté de LA popstar dont tout le monde parle. Elle affole les réseaux sociaux avec ses chorégraphies virales, elle réinvente la pop en mixant Y2K et Gen Z… Roulements de tambours pour ZARA LARSSON, bête de scène hyperpop aux tubes imparables. A ses côtés, on fait confiance à l’artiste franco-brésilienne LUIZA, pour nous balader « les pieds dans l’eau, et la tête en feu » et rêver à un « ensemble » au langage universel.
Vous l’attendiez, la nouvelle garde du rap français débarque en force. Ceux qui redessinent le genre. Ceux qui le font danser. Ceux que ne voulez absolument pas manquer seront là. L2B, LA révélation urbaine qui déplace les foules en mode marée humaine, LA RVFLEUZE, rookie de l’année qui fera son premier live parisien, LA MANO 1.9, plus déterminé que jamais à retourner non pas un chapiteau mais son premier grand plein air à domicile, et enfin INO CASABLANCA, le rookie aux mille talents qui joue d’ores et déjà sa Dima Rave à guichet fermé.
Après le jour vient la nuit et ses folles réjouissances. Pour lancer les festivités avec un franc sourire, dites bonsoir à MOSIMANN, ses Dream Track, son électro solaire et son énergie irrésistible. Pour le côté obscur, on fait appel les yeux fermés à NICO MORENO car on le sait, pour son 1er set dans la capitale depuis 1 an, il donnera tout.
Alors pour Noël, offrez (vous) un Pass Solidays. Les billetteries ouvriront le 13 décembre à 13h. Fidèle à son habitude, Solidarité́ Sida mettra en vente 25 000 Pass 3J à partir de 39€. L’ensemble des autres Pass sera également disponible.




