UN AUTRE FESTIVAL

Le camping, c’est un peu le « off » du festival. Les campeurs qui déroulent leurs sacs de couchage sur la pelouse de Longchamp s’offrent une programmation exclusive et l’esprit Solidays en pension complète !

Les campeurs vivent en rythme avec la musique. Côté ambiance et fun, une scène de stand-up et toujours des animations dans tous les sens.

Nos animateurs bénévoles et nos partenaires vous concocteront une programmation spéciale. Programme à venir.

Côté restauration, il y en aura pour tous les goûts, salé ou sucré sur le camping ou sur le festival grâce à un accès privilégié à une partie du site.

Autre privilège spécial campeur : la visite privée de l’Expo Sex In The City ou l’accès au saut à l’élastique sans file d’attente ! (sur inscription au bureau de campeurs.

Le camping c’est vraiment une autre façon de vivre le festival.

 

C’est un vrai petit festival dans le grand et un bon moyen d’être en immersion et de s’imprégner vraiment de l’ambiance de Solidays, une ambiance qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

- Jules, bénévole au camping
Best of 2019 - Jour 1

Best of 2019 - Jour 1

Best of 2019 - Jour 2

Best of 2019 - Jour 2

Comment ça marche ?

Le Pass Camping est réservé aux détenteurs d’un Pass 3 Jours, son prix est de 15€.

NB : Un festivalier porteur de 3 billets Jour (vendredi + samedi + dimanche) peut également acheter un  Pass Camping. Un bracelet festival 3 jours lui sera remis en échange de ses 3 billets Jour.

L’achat d’un Pass est pour une personne et non pour un emplacement.

Le camping est ouvert du vendredi 19 juin 10h au lundi 22 juin 10h.

Pour les services à disposition sur place, les accès ou la liste d’objets interdits, consultez les infos pratiques  ici.

Pour un camping propre : si vous pique-niquez sur place, pensez à trier vos déchets. Des containers de tri sélectif sont à votre disposition pour les recueillir. Soyons tous responsables !

Et pour assurer la propreté et la sécurité du camping : ramassez vos mégots.