Horaires & accès

Horaires :

Vendredi : de 16h à 5h (Pré-ouverture à 15h)
Samedi : de 14h à 5h
Dimanche : de 14h à 23h

 

Accès :

Hippodrome de Longchamp
2 routes des tribunes
75016

Plan d'accès Longchamp

Plan d’accès Longchamp

Transports

NAVETTES GRATUITES RATP

En collaboration avec la RATP, partenaire historique du festival, Solidays met à votre disposition des navettes gratuites pour vous rendre au festival et en repartir.
Depuis et vers la Porte Maillot* : Vendredi : 15h > 5h – Samedi : 13h > 5h / Dimanche : 13h > 0h
Au départ du festival vers Saint-Lazare : Vendredi : 00h30 > 5h / Samedi : 00h30 > 5h

*le point de pick-up est déplacé à quelques mètres de l’arrêt de bus 244 en raison de travaux RATP à la Porte Maillot. Une signalétique sera mise en place pour vous indiquer où il se situe.

MÉTRO

Ligne 10 – Boulogne Jean Jaurès
Ligne 1 ou RER C – Porte Maillot puis accès au festival avec les navettes gratuites.

ANTENNE TAXI G7

En collaboration avec G7, partenaire historique de Solidays, une station éphémère de taxis est à votre disposition à la sortie du festival. Vos chauffeurs sont disponibles immédiatement et les frais d’approche sont offerts.
Vendredi > 20h-5h
Samedi > 20h-5h
Dimanche > 18h-0h

VÉLOS / Vélib’

Amis cyclistes, Solidays met à votre disposition un parking à vélos gratuit à l’entrée du Festival. Mise en garde : ce parking est non surveillé, prévoyez un antivol.
Une station Vélib’ sera également déportée au niveau de l’entrée du festival.

VOITURE

Solidays met à votre disposition un parking de 1500 places situé à proximité du site.
Réservez votre place de parking en ligne. Pass Parking valable 3 jours, quelle que soit la durée du stationnement. Aucune vente ne sera possible sur place.

Je réserve mon Pass Parking

Avis aux festivaliers campeurs : afin de vous garantir une place de parking, des Pass Camping + Parking seront disponibles sur la billetterie. Nous déconseillons de dormir dans les véhicules. Le festival décline toute responsabilité en cas de dommage. Le stationnement dans le bois de Boulogne est autorisé mais soumis au code de la route, évitez les trottoirs et attention aux contraventions.

CO-VOITURAGE

Le co-voiturage est une façon plus économique, écologique  et conviviale de voyager. C’est aussi une bonne occasion de faire des rencontres !