INSTAGRAM

Accès au festival

s_y_rendre_Header_2015_1000x280

Ouverture des portes

Horaires d’ouverture

Accès

Pour accéder à l’Hippodrome de Longchamp, nous vous recommandons vivement les transports en commun.

En métro – RER

Avec les navettes gratuites RATP

Entre la Porte Maillot et le festival, elles circulent entre 15h et 5h le vendredi, entre 13h et 5h le samedi et entre 12h et 0h le dimanche.
RDV arrêt de bus 244 (porte Maillot), au point de rencontre Solidays (Sortie N°6 depuis la Ligne 1 du Métro).
A partir de 0h30 le vendredi et le samedi, dans le sens des retours, le dispositif est renforcé avec des navettes desservant St Lazare (arrêt au niveau du N151).

En taxi

Pour la première fois cette année, Solidays met à votre disposition une station provisoire de taxis directement accessible à la sortie du site, pour venir et repartir de Longchamp en toute tranquillité. Avec le soutien de Taxis G7.
> Horaires :

Sans frais d’approche, carte bancaire acceptée sans minimum dans tous les TAXIS G7

A noter : Pour les VTC et les taxis pré-réservés, point de rendez-vous devant le restaurant La Cascade : suivre sortie Porte Maillot / Navettes.

À vélo

Amis cyclistes, vous êtes les bienvenus. Solidays met à votre disposition un parking à vélos (gratuit et non surveillé) à l’entrée du Festival.

En voiture

Si vous venez en voiture :
De Paris et du boulevard Périphérique :

Un parking payant (au profit de Solidarité Sida) limité à 5 000 places est situé à proximité. Vente uniquement sur place.

Le stationnement dans le bois de Boulogne est autorisé mais soumis au code de la route, évitez les trottoirs et attention aux contraventions…

En covoiturage

Partagez des moments de convivialité avant même l’ouverture du festival, tout en faisant des économies et en protégeant la planète grâce au covoiturage. Pour les longues distances, proposez ou réservez vos places sur le site de notre partenaire covoiturage BlaBlaCar. Pour les trajets plus court en Ile-de-France, pensez aussi à La Roue Verte !

En train

Réservez votre billet dès maintenant pour venir à Solidays sur idtgv.com. Départ depuis plus de 30 destinations en France.