Envie de vivre un moment incomparable, d’oser une expérience encore plus folle ? Toujours plus haut, toujours plus vite, Solidays est aussi une bonne occasion de s’envoyer en l’air !

Des surprises peuvent émerger, les activités peuvent changer mais le FUN est toujours présent ! Profitez-en, les animations sont gratuites !

Silent Disco

C’est dans la Boom Box qu’aura lieu cette expérience unique née aux Pays-Bas : une soirée en boîte de nuit avec un casque sur les oreilles et le choix entre 2 DJs. Pour les participants comme pour les curieux, le Silent Disco est aussi étrange à vivre qu’intrigant à regarder : une foule qui danse en silence… mais en rythme !

Horaires :

Vendredi : 19h45 > 22h45
Samedi : 19h > 23h
Dimanche : 17h30 > 20h30

Color Party

Solidays vous en fait voir de toutes les couleurs ! La Color Party revient à Longchamp pour un moment de fun collectif en partenariat avec Ouigo. Du bleu, du jaune, du rose, du vert… de quoi pi(g)menter votre soirée. Récupérez votre sachet, attendez le décompte et lancez !

Horaires :

Dimanche : 18h, scène Paris

Une minute de saut à l'élastique

Une minute de saut à l'élastique

Le Saut à l’élastique

Pic d’adrénaline en vue ! Animation incontournable du festival, le saut à l’élastique vous offre un plein d’émotions positives avec l’association « Une Idée en l’Air ». Alors, on saute le pas ?

Repartez avec une photo format A5 composée de 3 moments précieux : avant, pendant et après votre saut, pour 5€ qui seront reversés à Solidarité Sida (privilégiez le liquide car peu de réseau !).

Retrouvez le règlement du saut à l’élastique et l’autorisation parentale pour les personnes mineures.

Horaires :

Vendredi : 16h > 21h
Samedi : 14h > 21h
Dimanche : 14h > 20h

manège à sensations

POV : vous êtes un électron qui tourne autour d’un atome. Si vous avez le cœur bien accroché et le reste aussi, montez à bord du Techno Power… Il vous propulsera vers l’infini et l’au-delà ! 

Horaires :

Tous les jours, de l’ouverture à 1h.

Quand tu combines l’excitation de base du festival et la sensation forte au moment du saut, c’est juste une expérience de dingue que tu ne peux vivre nulle part ailleurs.

- Yentel, festivalière